Nom de la Startup

Third

Hello ! Peux-tu te présenter ?

Brice Cornet, j’ai 23 ans. Je suis le CEO de www.third.fr. J’ai créé ce réseau social à la sortit de mes études dans l’immobilier.

Comment as-tu eu l’idée de créer cette startup ?

En constatant que mes amis publiaient leurs recherches de location sur Facebook, ainsi je me suis dit que ce service était à satisfaire en modifiant le modèle social pour l’immobilier.

Quelle solution apportez-vous et quel est votre model économique ?

Un réseau social immobilier. Plateforme communautaire d’échange et de partage de projet immobilier. Un membre peut partager aussi bien son projet d’achat ou de location que son bien à vendre ou à louer. Pour qu’une communauté de membres (de professionnels ou de particuliers) puissent rentrer en contact facilement. C’est un espace de conversation libre afin que chacun échange simplement et trouve le profil idéal.
C’est un modèle Freemium, les particuliers et les prestataires de l’immobilier le portail est totalement gratuit. Les professionnels de l’immobilier doivent avoir un profil premium pour publier la totalité de son portefeuille d’annonce

Quels obstacles as-tu rencontré dans le développement de votre startup et comment y avez-vous fait face ?

L’obstacle le plus important pour le développement de Third est la communication. Sachant qu’aujourd’hui faire connaitre Third est difficile lorsque nous n’avons pas de budget à adresser pour la communication. Alors nous utilisons toutes les subtilités pour faire la promotion de Third.

Quels sont vos bes0ins ? Un message à faire passer ?

Nos besoins sont financiers et structurels (besoin de développeur en informatique ).
Inscrivez vous et partagez avec les membres ! Plus, il y aura de membres et plus avez de chances de trouver facilement votre projet immobilier !

Site

www.third.fr