Vous avez peur d’être pisté ou que l’on stock les photos que vous envoyez à vos proches, voir très proches amis ;). Vous craignez qu’on puisse les réutiliser dans je ne sais quel site. Vous vous méfiez ?

Alors, on a sélectionné 3 appli qui misent sur l’éphémère à tout prix !

   Snapchat : le number 1

Le principal avantage de Snapchat réside dans le fait que les photos et les vidéos ne soient visibles que quelques secondes seulement avant qu’elle ne soit effacé définitivement. Un moyen efficace pour les utilisateurs d’envoyer des photos ou des vidéos dans lesquelles ils n’hésitent pas à se dévoiler davantage, à se ridiculiser ou à charmer le destinataire avec des photos sexy.

    Dizappear #NoMoreRegrets

Cette appli vous permet d’envoyer des messages pour une durée limitée, 5min, 1h ou 6h pour lire le message … C’est à vous de choisir ! De plus, d’où le #NoMoreRegrets, si vous regrettez d’avoir envoyer un message à votre ex pendant ce petit moment de faiblesse, pas de panique, vous pouvez toujours le supprimer avant qu’il/elle ai pu le lire. Il est également possible d’en envoyer en restant anonyme. Cool l’appli !

  Whisper

Une application pour s’exprimer sur tout ce que l’on souhaite … anonymement. Sorte de confessionnal des temps modernes, où les utilisateurs avoueraient leurs secrets les plus noirs. Cette application «permet aux gens de poster de façon anonyme des Whispers (des photos accompagnées d’une ligne ou deux de texte […])», explique le New York Magazine.