[ Startup du Jour ] Permettez-moi de construire !

Nom de la Startup

Permettez-moi de construire !

Hello ! Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Aurélien De Nunzio, j’ai 21 ans et je suis originaire de la métropole Lilloise. Je suis étudiant en seconde année de BTS Étude et Économie de la construction et j’ai lancé il y a un an la start-up : Permettez-moi de construire !

Comment as-tu eu l’idée de créer cette startup ?

J’ai commencé à travailler dans le domaine du bâtiment assez jeune, et au fur et à mesure de mes rencontres, j’ai observé que les particuliers désirants réaliser des projets de construction, d’extension et de rénovation ne savaient pas vraiment vers qui se tourner pour l’élaboration de leur dossier de permis de construire. De ce fait pour répondre à un besoin évident j’ai lancé Permettez-moi de construire qui a pour but de leur simplifier toutes ces démarches.

Quelle solution apportez-vous et quel est votre model économique ?

Permettez-moi de construire facilite les démarches administratives des particuliers pour leurs projets de construction, d’extension et de rénovation, en élaborant des dossiers de permis de construire professionnels et clé en main, pour maximiser leurs chances d’obtenir la validation du dossier du premier coup, et ainsi économiser du temps et de l’argent. Plus vite le dossier de permis de construire est validé, plus vite les travaux peuvent débuter.

Quels obstacles as-tu rencontré dans le développement de votre startup et comment y avez-vous fait face ?

Commencer à se faire connaître peu de temps après la création de la start-up n’a pas été une mince à faire ! Nous avons misé sur les relations presse et la médiatisation de la start-up pour permettre aux particuliers de découvrir ce nouveau service. Depuis quelques mois une campagne de communication est lancée, et de nombreux journaux et médias parlent de Permettez-moi de construire !

Quels sont vos bes0ins ? Un message à faire passer ?

Permettez-moi de construire continue son développement et a désormais besoin de trouver des investisseurs pour faire grandir l’entreprise, et à terme développer un réseau d’agences à travers la France. Nous avons l’ambition de faire de Permettez-moi de construire un réflexe dans l’esprit des particuliers désirants réaliser leurs projets de construction d’extension et de rénovation !

Site

http://www.permettezmoideconstruire.com/