[ Startup du Jour ] Investir99

Nom de la Startup

Investir99

Hello ! Peux-tu te présenter ?

Gary Bismuth, 32 ans, Président d’Investir99, site de financement participatif en capital pour startups et jeunes entreprises.

Comment as-tu eu l’idée de créer cette startup ?

Je travaillais pour un business angel qui souhaitait investir dans des startups.
J’ai constaté que l’investissement en jeune société pouvait être simplifié aussi bien du côté de l’investisseur que du côté de l’entrepreneur. Et qu’elle pouvait s’adresser à un public beaucoup plus large.

Quelle solution apportez-vous et quel est votre model économique ?

www.investir99.com a pour ambition de financer des startups grâce au crowdfunding equity ou financement participatif en capital. Nous facturons une commission lors de la levée de fonds et lors de la revente éventuelle des actions des investisseurs.

Quels obstacles as-tu rencontré dans le développement de votre startup et comment y avez-vous fait face ?

Les principaux obstacles que j’ai rencontrés concernent les moyens humains que la société avait sa disposition puisque je suis l’unique fondateur et qu’il n’y avait pas de salarié. La société a été rejoint par des associés pour répondre à ce problème.

Quels sont vos bes0ins ? Un message à faire passer ?

Nous organisons le jeudi 28 mai une présentation suivie d’un cocktail networking où il sera possible de venir pitcher son entreprise ou de simplement venir discuter du crowdfunding. L’événement se tiendra le 28 mai à Dauphine.

Site

https://www.investir99.com/