Nom de la Startup

BLOOWEELS

Hello ! Peux-tu te présenter ?

BLOOWEELS est la première société de location de véhicules électriques et hydrides haut de gamme. Elle propose la réservation en ligne sur www.blooweels.fr des véhicules avec choix exacte du véhicule (pas d’une catégorie). Les véhicules sont choisis conçus électriques et offrent un niveau de gamme et de performance exceptionnel.

Comment as-tu eu l’idée de créer cette startup ?

L’idée est de faire découvrir ces véhicules qui permettent d’allier plaisir et écologie.

Quelle solution apportez-vous et quel est votre model économique ?

Nous apportons une offre nouvelles dans le secteur de la location courte durée. Notre modèle économique est identique à celui des ʺloueursʺ classiques que nous concurrençons grâce à originalité de notre offre, la souplesse du service proposé et une structure de petite taille. Modèle que nous désirons déployer dans d’autres villes.

Quels obstacles as-tu rencontré dans le développement de votre startup et comment y avez-vous fait face ?

Le plus difficile dans notre activité fut de trouver une assurance. Maintenant notre challenge et de nous faire connaitre en dehors des cercles d’initiés ou de personnes déjà intéressées par les véhicules électriques afin de toucher le plus grand monde.

Quels sont vos bes0ins ? Un message à faire passer ?

Notre produit plait, nous rencontrons le succès escompté. Il n’y a plus qu’à se faire connaitre pour pouvoir se développer.

Site

https://www.blooweels.fr/