[ Startup du Jour ] Teazie

Nom de la Startup

Teazie

Hello ! Peux-tu te présenter ?

Je suis co-fondateur de Teazie, la nouvelle app de rencontre Made in Paris à la croisée entre Tinder et Snapchat !

Comment as-tu eu l’idée de créer cette startup ?

Nous nous sommes rendus compte que de nombreux utilisateurs de Tinder préféraient échanger quelques photos sur Snapchat avant de se rencontrer en vrai. En effet il y a parfois un monde entre une photo de profil et la réalité ! Au final les échanges sur Tinder sont un peu “fakes”.

Quelle solution apportez-vous et quel est votre model économique ?

Teazie crée un espace d’échange bien plus intime et original que les simples chats proposés dans les apps de rencontre actuelles.

L’objectif de Teazie est de proposer une expérience proche de celle d’un premier rendez-vous – l’anonymat en plus – et de faire en sorte que la conversation soit la plus spontanée et naturelle possible.

On ne se cache plus derrière sa photo de profil, cela rend la discussion plus sincère. C’est un très bon moyen de mieux se découvrir et d’éviter les déceptions lors du premier rendez-vous !

Quels obstacles as-tu rencontré dans le développement de votre startup et comment y avez-vous fait face ?

Le plus difficile est de se faire connaître ! L’avantage de Teazie par rapport à ses concurrents est de proposer une experience réellement différente. L’échange par photos interposées permet de remettre un peu de naturel dans l’univers des rencontres en ligne.

Quels sont vos bes0ins ? Un message à faire passer ?

Teazie est actuellement en phase de test et le lancement est prévu pour bientôt ! L’app est disponible en version beta sur notre site. Tous les commentaires sont les bienvenus !