Riminder va représenter la France dans la Silicon Valley !

Riminder lauréat du Challenge Startup Booster

Lors du concours Startup Booster organisé par l’Université Paris Saclay, le jury a été convaincu par notre vision et notre technologie et a récompensé Riminder. Ce prix est une preuve supplémentaire que le domaine des HRTech est un domaine d’avenir. Plus particulièrement, que lorsqu’on applique les dernières avancées en Deep Learning* et en Intelligence Artificielle, on peut faire de très belles choses.

Nous sommes fiers de représenter la France et de porter haut les couleurs de CentraleSupélec et de l’Université Paris Saclay à San Francisco. Nous espérons pouvoir ainsi démontrer aux États-Unis que la France fait grandir des startups à forte valeur ajoutée technologique, qui peuvent révolutionner le domaine des Ressources Humaines.

Dans un contexte où de nouveaux métiers sont créés tous les jours, et où le turnover des entreprises est en perpétuelle augmentation, notre mission est de donner des super pouvoirs aux RH, pour leur permettre d’attirer, de sélectionner et de conserver les candidats les plus pertinents.

Riminder-gagnant-StartupBooster

Riminder aux côtés des autres lauréats du Challenge Startup Booster

 

*Deep Learning: C’est une technique d’apprentissage automatique qui fonctionne comme le cerveau humain. Elle utilise des réseaux de neurones pour apprendre comme un enfant, et devenir très rapidement bien meilleure que n’importe quelle personne. Vous voulez des exemples concrets ? C’est juste en dessous, en bonus !

 

Bonus Riminder: