[Startup du jour] La Boite Du Fromager

Chaque semaine, Riminder met plusieurs startups à l’honneur : vous souhaitez en faire partie? RDV ici !

Startup : La Boite Du Fromager

Site : http://www.laboitedufromager.com/

Hello ! Peux-tu te présenter ?

Je suis Rebecca, la fondatrice de La Boite du Fromager. Après avoir travaillé 10 ans dans l’Audit et le Conseil, j’ai racheté un site de box de vin (vineabox.com) en Novembre 2013. Je me suis découverte, après les années, une passion pour le fromage, et une volonté de le faire connaitre d’une nouvelle manière, via une offre découverte, avec des produits d’une grande qualité !

Comment as-tu eu l’idée de créer cette startup ?

Je suis une grande amatrice des repas Vins-Fromages ! Après le rachat de Vineabox, je trouvais qu’il me manquait vraiment quelques choses pour compléter mon offre. J’ai décidé de créer La Boite du Fromager 🙂

Quelle solution apporte ta startup et quel est son modèle économique ?

Nous avons une offre découverte, qui permet à nos clients de découvrir ou “redécouvrir” les fromages. Et nous avons de quoi faire avec plus de 1000 fromages différents dans toute la France.

Quels obstacles as-tu rencontré dans le développement de votre startup, et comment y avez vous fait face ?

Le 1er objectif était de persuader les clients que le fromage peut voyager sans risque 🙂 Je mets en avant sur mon site mon emballage, et j’ai envoyé de nombreuses box à des blogueurs, afin qu’ils jugent par eux même de la qualité des produits et du transport, et qu’ils transmettent à leur communauté.

Quels sont vos besoins ? Un message à faire passer ?

Communiquer et me faire connaitre car le concept de Box et de livraison du fromages n’est pas encore quelques choses de très courant.

 

Bonus Riminder: